Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai une porte avec un moteur dexxo smart depuis 3 mois et depuis 1 semaine quand je ferme la porte ,une fois en buté elle se réouvre automatiquement sans obstacle.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Votre moteur est sous garantie, évitez d'y toucher au risque d'invalider vos droits de recours garantie.
Contactez sans tarder votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
Juste une remarque, votre porte est beaucoup trop lourde pour ce moteur qui ne peut manoeuvrer que 100kg.
J'espère au moins que c'est un rail à chaine ?
Bonne journée à vous.
Merci pour ta réponse, l installateur m ' à dit que c étais le plus puissant de la gamme ! Par contre il est bien à chaine.
Je vous dis ca car ca ressemble à une fausse détection d'obstacle sans doute due à une descente non maitrisée.
Débrayez le moteur par la poignée du chariot et testez l'équilibrage de la porte.
Celui-ci correctement réglé doit rendre la porte à masse quasi nulle du bas en haut et inversement.
Sur ce moteur vous pouvez intervenir sur la sensibilité de la détection d'obstacle, il faudra la régler sur basse.
Bonne journée.
Merci pour toute les infos ,ça veut dire qu oi rendre la porte à masse quasi nulle ? Désolé suis pas du métier.
Avez vous la notice de la porte ? Sur celle ci doit figurer le mécanisme et la procédure de réglage.
Si vous n'êtes pas du métier laissez faire votre installateur car se prendre un très puissant ressort dans les dents ca pique.
Je crois qu on va faire ça, merci d'avoir pri le temps de me répondre. Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question