Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter la TAHOMA avec v500 pro io ?

Bonjour,

Nous avons installé le V500 pro, seulement nous n'arrivons pas à le connecter à notre TAHOMA.

Sommes nous obligés d'acquérir un module de connectivité ?

Merci,

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

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    Un visio ne peut pas s'affecter à Tahoma, il est totalement indépendant.
    Si vous voulez le Visio sur le Iphone il faut un Visio connecté via un kit de connectivité.https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...

    Bonne journée à vous.

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