Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter la TAHOMA avec v500 pro io ?

Bonjour,

Nous avons installé le V500 pro, seulement nous n'arrivons pas à le connecter à notre TAHOMA.

Sommes nous obligés d'acquérir un module de connectivité ?

Merci,

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un visio ne peut pas s'affecter à Tahoma, il est totalement indépendant.
    Si vous voulez le Visio sur le Iphone il faut un Visio connecté via un kit de connectivité.https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page