Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage d'Enedis et de l'installation du compteur Linky ainsi que du passage de 9kw à 6kw.
L'un de mes volets roulant ne fonctionne plus, il y a bien du courant dans le cable, mais ile ne répond plus à la télécommande et lorsque je le branche/débranche pour le réinitialiser, aucune réaction du volet.
Avez-vous une idée/solution ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce un VR Oximo ou RS100 IO ? la 2.8.2 est différente.
Il est certain que cette intervention Enedis à déprogrammé ce VR.
Bonne journée à vous.
Il s’agit de volets Oximo IO
J’ai tenté cette vidéo via mon disjoncteur mais je n’ai aucune réaction du volet suite à la manipulation On/off avec les temps précis, 2/8/2:(
Vérifiez que le 230v arrive bien au VR
J’ai testé avec un style testeur de tension sur le câble du volet, il y a bien du courant
Par acquis de conscience changez la pile du point de commande.
Si pas de résultat j'ai peur que le moteur soit HS.
J’ai déjà tenté de changer la pile de la télécommande, mais rien y fait…
J’ai bien peur du pire en effet:(
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a posé une nouvelle question