Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Roulant Somfy IO ne fonctionne plus

Bonjour,

Suite au passage d'Enedis et de l'installation du compteur Linky ainsi que du passage de 9kw à 6kw.

L'un de mes volets roulant ne fonctionne plus, il y a bien du courant dans le cable, mais ile ne répond plus à la télécommande et lorsque je le branche/débranche pour le réinitialiser, aucune réaction du volet.

Avez-vous une idée/solution ?

Merci d'avance,

Alexis R.
Alexis R.

Alexis R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce un VR Oximo ou RS100 IO ? la 2.8.2 est différente.
    Il est certain que cette intervention Enedis à déprogrammé ce VR.

    Bonne journée à vous.

    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Il s’agit de volets Oximo IO

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai tenté cette vidéo via mon disjoncteur mais je n’ai aucune réaction du volet suite à la manipulation On/off avec les temps précis, 2/8/2:(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez que le 230v arrive bien au VR

    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai testé avec un style testeur de tension sur le câble du volet, il y a bien du courant

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Par acquis de conscience changez la pile du point de commande.
    Si pas de résultat j'ai peur que le moteur soit HS.

    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai déjà tenté de changer la pile de la télécommande, mais rien y fait…

    J’ai bien peur du pire en effet:(

    Haut de page