Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code perdu

Bonjour,

J'ai perdu les QR codes de 2 caméras indoor (jetés avec emballage).
Je voudrais maintenant les connecter à mon application Maison (IOS).
Est-ce que j'ai un moyen de les générer ?

Merci d'avance.

Cordialement

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Regardez ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/1654072-faq-somfy-protect-faire-arrive-trouver-code-association-apple-homekit#:~:text=Le%20code%20d'association%20HomeKit,le%20code%20d'association%20HomeKit.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir et merci Jacky.

    Ca a fonctionné, parfait.

    Cordialement

    Haut de page