Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai effectué la configuration de mon module. Lorsque je fais les 2 va et viens pour calculer la FdC, plusieurs arrêts se font, en plein milieu de la descente, ou de la montée. Est ce normal ?
Lorsque je souhaite ajouter un équipement pour connecter mes modules à la TaHoma Switch, jun message avec « demande de réception de clé » en 10 minutes àpparaît
Ma TaHoma a été acheté d’occasion.
Que dois je faire ? J’ai vu qu’il fallait « réinitialiser le moteur » et j’en ai regardé la procédure pour le faire mais je ne comprends pas. Mes volets sont reliés à un disjoncteur sur mon tableau d’électricité. Je ne dispose pas de prise à part pour faire la procédure sur un seul volet… pouvez vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En conformité de nos CGU je vous invite à ne pas multiplier les posts ! Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3403170-arrets-multiples...
Inutile d'ouvrir un autre post pour continuer vos remarques indigestes.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question