Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réception de clé Tahoma izymo shutter io

Bonjour,

J’ai effectué la configuration de mon module. Lorsque je fais les 2 va et viens pour calculer la FdC, plusieurs arrêts se font, en plein milieu de la descente, ou de la montée. Est ce normal ?

Lorsque je souhaite ajouter un équipement pour connecter mes modules à la TaHoma Switch, jun message avec « demande de réception de clé » en 10 minutes àpparaît
Ma TaHoma a été acheté d’occasion.
Que dois je faire ? J’ai vu qu’il fallait «  réinitialiser le moteur » et j’en ai regardé la procédure pour le faire mais je ne comprends pas. Mes volets sont reliés à un disjoncteur sur mon tableau d’électricité. Je ne dispose pas de prise à part pour faire la procédure sur un seul volet… pouvez vous m’aider ?

Merci,

Laura C.
Laura C.

Laura C.

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    En conformité de nos CGU je vous invite à ne pas multiplier les posts ! Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3403170-arrets-multiples...
    Inutile d'ouvrir un autre post pour continuer vos remarques indigestes.

    Bonne journée

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