Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Demande de réception de clé Tahoma izymo shutter io

Bonjour,

J’ai effectué la configuration de mon module. Lorsque je fais les 2 va et viens pour calculer la FdC, plusieurs arrêts se font, en plein milieu de la descente, ou de la montée. Est ce normal ?

Lorsque je souhaite ajouter un équipement pour connecter mes modules à la TaHoma Switch, jun message avec « demande de réception de clé » en 10 minutes àpparaît
Ma TaHoma a été acheté d’occasion.
Que dois je faire ? J’ai vu qu’il fallait «  réinitialiser le moteur » et j’en ai regardé la procédure pour le faire mais je ne comprends pas. Mes volets sont reliés à un disjoncteur sur mon tableau d’électricité. Je ne dispose pas de prise à part pour faire la procédure sur un seul volet… pouvez vous m’aider ?

Merci,

Laura C.

    Réponses

    Le Coyote

    En conformité de nos CGU je vous invite à ne pas multiplier les posts ! Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3403170-arrets-multiples-retour-etat-incorrect-io-shutter
    Inutile d'ouvrir un autre post pour continuer vos remarques indigestes.

    Bonne journée