Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réception de clé Tahoma izymo shutter io

Bonjour,

J’ai effectué la configuration de mon module. Lorsque je fais les 2 va et viens pour calculer la FdC, plusieurs arrêts se font, en plein milieu de la descente, ou de la montée. Est ce normal ?

Lorsque je souhaite ajouter un équipement pour connecter mes modules à la TaHoma Switch, jun message avec « demande de réception de clé » en 10 minutes àpparaît
Ma TaHoma a été acheté d’occasion.
Que dois je faire ? J’ai vu qu’il fallait «  réinitialiser le moteur » et j’en ai regardé la procédure pour le faire mais je ne comprends pas. Mes volets sont reliés à un disjoncteur sur mon tableau d’électricité. Je ne dispose pas de prise à part pour faire la procédure sur un seul volet… pouvez vous m’aider ?

Merci,

Laura C.
Laura C.

Laura C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En conformité de nos CGU je vous invite à ne pas multiplier les posts ! Vous avez eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3403170-arrets-multiples...
    Inutile d'ouvrir un autre post pour continuer vos remarques indigestes.

    Bonne journée

    Haut de page