Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypad 2 io impossible de le synchroniser avec tahoma switch ?

Bonjour,
J’ai acheté un clavier keypad 2 io prenium pro impossible de le connecté à la tahoma switch code pin est : 2043-7257-2916 je joins en fichier réf de mon keypad merci

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
1
156 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Evitez de multiplier les posts svp.

    https://forum.somfy.fr/questions/3375086-ajout-clavier-keypad-2-io-volet

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour je peux pas l’effacer

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Haut de page