Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment paramétrer l'Intellitag lorsque pose sur un Vasistas ?

Bonjour,

Je souhaite savoir quel type d'ouvrant sélectionner dans les paramétrages et quel niveau de sensibilité régler pour un Intellitag posé sur un Vasistas classique (avec un ventail pivotant) ?

Lors d'un orage avec de forte pluie, un des intellitag de mon système Somfy Protect posé sur un Vasistas, a déclenché un message intempestif d'ouverture détecté, ce qui n'était néanmoins pas le cas.

Le réglage de sensibilité était sur 7 et le type d'ouvrant sur 'Porte de Garage' n'ayant pas trouvé de type d'ouvrant vraiment approprié dans la liste proposée.

Quel meilleur réglage effectué dans ce cas de figure pour cet intellitag ?

Merci de votre éclairage

Thomas W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thomas.

    Il faut sélectionner porte ou fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de choc.
    Après pour la sensibilité c'est fonction des vibrations. 7 c'est suffisant pour détecter un bris de glace.