Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment paramétrer l'Intellitag lorsque pose sur un Vasistas ?

Bonjour,

Je souhaite savoir quel type d'ouvrant sélectionner dans les paramétrages et quel niveau de sensibilité régler pour un Intellitag posé sur un Vasistas classique (avec un ventail pivotant) ?

Lors d'un orage avec de forte pluie, un des intellitag de mon système Somfy Protect posé sur un Vasistas, a déclenché un message intempestif d'ouverture détecté, ce qui n'était néanmoins pas le cas.

Le réglage de sensibilité était sur 7 et le type d'ouvrant sur 'Porte de Garage' n'ayant pas trouvé de type d'ouvrant vraiment approprié dans la liste proposée.

Quel meilleur réglage effectué dans ce cas de figure pour cet intellitag ?

Merci de votre éclairage

Thomas W.
Thomas W.

Thomas W.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas.

    Il faut sélectionner porte ou fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de choc.
    Après pour la sensibilité c'est fonction des vibrations. 7 c'est suffisant pour détecter un bris de glace.

    Thomas W.
    Thomas W.

    Thomas W.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Je vais donc changer le type d'ouvrant avec celui suggéré, et réduire la sensibilité à 5, ...peut-être que 7 est encore trop sensible lorsqu'un vasistas est frappé par de fortes pluies accompagnant un orage violent.

    Bien cdt,
    Thomas

    Haut de page