Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un kit de connectivité ?

Bonjour,
J'avais un kit fr connectivité Somfy, suite à une coupure de courant celui ci est HS. J'en ai racheter un, impossible de le remplacer dans l'application, il y a t’il un moyen de passer toute la prog de l'un à l'autre ?
Pour info : Pin de l'ancien 2106-7037-8321 ; pin du nouveau 2114-4659-2085.

Merci,
Bien cordialement,
Fabien,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    J'ai fais le transfert. Vous pouvez vous reconnecter à votre application, il vous faudra simplement reconnecter votre box à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page