Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un kit de connectivité ?

Bonjour,
J'avais un kit fr connectivité Somfy, suite à une coupure de courant celui ci est HS. J'en ai racheter un, impossible de le remplacer dans l'application, il y a t’il un moyen de passer toute la prog de l'un à l'autre ?
Pour info : Pin de l'ancien 2106-7037-8321 ; pin du nouveau 2114-4659-2085.

Merci,
Bien cordialement,
Fabien,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    J'ai fais le transfert. Vous pouvez vous reconnecter à votre application, il vous faudra simplement reconnecter votre box à internet.

    Bonne journée,

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