Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment remplacer un kit de connectivité ?

Bonjour,
J'avais un kit fr connectivité Somfy, suite à une coupure de courant celui ci est HS. J'en ai racheter un, impossible de le remplacer dans l'application, il y a t’il un moyen de passer toute la prog de l'un à l'autre ?
Pour info : Pin de l'ancien 2106-7037-8321 ; pin du nouveau 2114-4659-2085.

Merci,
Bien cordialement,
Fabien,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    J'ai fais le transfert. Vous pouvez vous reconnecter à votre application, il vous faudra simplement reconnecter votre box à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page