Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, comment savoir la position reelle de mes volets

Bonjour,
Bonjour, comment savoir la position reelle de mes volets

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comment comprendre une telle question ?

    Bonne journée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour peut-être ma question n'est pas claire, sur mon smartphone application tahoma switch je ne peux pas voir la position exacte des volets, étant à 100 km il m'est impossible de voir mes volets de visue merci pour réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, elle n'était pas claire du tout votre question.
    Notez bien qu'elle ne l'est plus !

    Indiquez nous le type exact de vos VR.
    Si IO = retour d'état, si RTS = pas de retour d'état.

    Bonne journée à vous.

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, vu les réponses agressives je vous remercie et je demanderai à des personnes plus accueillantes .bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà ! Faites comme ca.

    Bonne journée

    Haut de page