Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement toujours en erreur

Bonjour,

Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre.
Erreur : un problème est survenue sur volet X, il ne communique plus.

Si je pilote que ce volet il se ferme par exemple et me renvoie une erreur

Qq un aurait une idée ?

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Merci,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci,

    Je regarde et je reviens vers vous.

    Merci à vous.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,

    Effectivement ça a l air de marcher !

    Merci bcp

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,

    L’erreur est revenu.
    Est ce que ça peut être un problème avec le volet directement ?

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je ne vois plus d'erreur sur ce volet.

    Merci,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Ci joint une erreur de ce matin.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je pense qu'il va falloir réinitialiser ce moteur et l'appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Comment dois je faire cela ?

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Vous trouverez ci-dessous la notice:

    Oximo S Io Auto

    Bonne journée, 

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonsoir je suis toujours en erreur de communication comment faire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour vanessa j ai contacter le service client qui a reboute la box
    En vous remerciant

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Thierry,
    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour vanessa,

    Le soucis c’est qu’il faut isoler le volet et c’est assez compliqué.
    Pensez vous que si je supprime le volet et que je le remet ensuite cela pourrait arranger les choses ?

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Si vous le supprimer vous ne pourrez pas l'ajouter de nouveau sans le réinitialiser.
    Merci,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Manip effectué ça a l’air de marcher !

    Merci bcp !

    J’ai un par contre un autre soucis avec ma porte de garage.
    Avec le bip aucun soucis, elle monte et se ferme.
    Avec l appli par contre, elle monte … mais impossible le de la refermer, et je crois qu’à chaque fois que j ouvre le garage avec l appli le garage s’ouvre et l appli me dit tahoma déconnecté.

    Une idée ?

    Merci bcp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Merci de ce retour.
    Je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer des manipulations.
    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,

    Mon soucis avec mon volet de salle de bain revient continuellement.
    Je l’avais débranché et reinitialisé entièrement ça a fonctionné qq jours voir qq semaines mais s’est revenu.

    Et du coup c’est très embêtant car à force d avoir une erreur je ne fini par ne plus y prêter attention mais il arrive que le volet ne se ferme vraiment pas et du coup je ne suis pas au courant.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Si il s'agit du volet nommé SDB M&D en effet il a une mauvaise réception radio.
    Essayez de déplacer la box et de la rapprocher.
    Merci,

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci pour votre retour,

    J’avais des soucis de déconnexion de ma box pour résoudre ces pb j’ai vu que la Switch ne devait pas être à côté de certains appareil ( télé par exemple ) (j’ai résolu ça en séparant mes réseau 2,4 GHz et 5 GHz ).

    Si je mets ma box à côté d’un répéteur wifi, de la home advanced, de l alarm int home advanced ça ne va pas créer de perturbation ?

    Merci à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    D'accord David,
    Il faudra éviter de la coller et tester.
    Bonne journée,

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