Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Équipement toujours en erreur

Bonjour,

Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre.
Erreur : un problème est survenue sur volet X, il ne communique plus.

Si je pilote que ce volet il se ferme par exemple et me renvoie une erreur

Qq un aurait une idée ?

Merci,

David B.

    Réponses

    David B.

    Merci,

    Je regarde et je reviens vers vous.

    Merci à vous.

    David B.

    Bonjour,

    Effectivement ça a l air de marcher !

    Merci bcp