Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement toujours en erreur

Bonjour,

Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre.
Erreur : un problème est survenue sur volet X, il ne communique plus.

Si je pilote que ce volet il se ferme par exemple et me renvoie une erreur

Qq un aurait une idée ?

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

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    Merci,

    Je regarde et je reviens vers vous.

    Merci à vous.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,

    Effectivement ça a l air de marcher !

    Merci bcp

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour,

    L’erreur est revenu.
    Est ce que ça peut être un problème avec le volet directement ?

    Merci.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Ci joint une erreur de ce matin.

    Cordialement.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Comment dois je faire cela ?

    Cordialement.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonsoir je suis toujours en erreur de communication comment faire

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Bonjour vanessa j ai contacter le service client qui a reboute la box
    En vous remerciant

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour vanessa,

    Le soucis c’est qu’il faut isoler le volet et c’est assez compliqué.
    Pensez vous que si je supprime le volet et que je le remet ensuite cela pourrait arranger les choses ?

    Cordialement.

    David B.
    David B.

    David B.

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    Manip effectué ça a l’air de marcher !

    Merci bcp !

    J’ai un par contre un autre soucis avec ma porte de garage.
    Avec le bip aucun soucis, elle monte et se ferme.
    Avec l appli par contre, elle monte … mais impossible le de la refermer, et je crois qu’à chaque fois que j ouvre le garage avec l appli le garage s’ouvre et l appli me dit tahoma déconnecté.

    Une idée ?

    Merci bcp

    Bonjour David,
    Merci de ce retour.
    Je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer des manipulations.
    Bonne journée,

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