Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipement toujours en erreur

Bonjour,

Quand je lances mes scénarios, à la main ou par IFTT ou par Alexa …, j’ai un équipement qui me renvoie tout le temps une erreur mais il fonctionne par contre.
Erreur : un problème est survenue sur volet X, il ne communique plus.

Si je pilote que ce volet il se ferme par exemple et me renvoie une erreur

Qq un aurait une idée ?

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci,

    Je regarde et je reviens vers vous.

    Merci à vous.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    Effectivement ça a l air de marcher !

    Merci bcp

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    L’erreur est revenu.
    Est ce que ça peut être un problème avec le volet directement ?

    Merci.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Ci joint une erreur de ce matin.

    Cordialement.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Comment dois je faire cela ?

    Cordialement.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir je suis toujours en erreur de communication comment faire

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour vanessa j ai contacter le service client qui a reboute la box
    En vous remerciant

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour vanessa,

    Le soucis c’est qu’il faut isoler le volet et c’est assez compliqué.
    Pensez vous que si je supprime le volet et que je le remet ensuite cela pourrait arranger les choses ?

    Cordialement.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Manip effectué ça a l’air de marcher !

    Merci bcp !

    J’ai un par contre un autre soucis avec ma porte de garage.
    Avec le bip aucun soucis, elle monte et se ferme.
    Avec l appli par contre, elle monte … mais impossible le de la refermer, et je crois qu’à chaque fois que j ouvre le garage avec l appli le garage s’ouvre et l appli me dit tahoma déconnecté.

    Une idée ?

    Merci bcp

    Bonjour David,
    Merci de ce retour.
    Je vous invite à contacter directement le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin d'effectuer des manipulations.
    Bonne journée,

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour,

    Mon soucis avec mon volet de salle de bain revient continuellement.
    Je l’avais débranché et reinitialisé entièrement ça a fonctionné qq jours voir qq semaines mais s’est revenu.

    Et du coup c’est très embêtant car à force d avoir une erreur je ne fini par ne plus y prêter attention mais il arrive que le volet ne se ferme vraiment pas et du coup je ne suis pas au courant.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci pour votre retour,

    J’avais des soucis de déconnexion de ma box pour résoudre ces pb j’ai vu que la Switch ne devait pas être à côté de certains appareil ( télé par exemple ) (j’ai résolu ça en séparant mes réseau 2,4 GHz et 5 GHz ).

    Si je mets ma box à côté d’un répéteur wifi, de la home advanced, de l alarm int home advanced ça ne va pas créer de perturbation ?

    Merci à vous.

    Haut de page