Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement irrégulier du portail

Bonjour,
Mon portail fonctionne de façon irrégulière après 1 ou 2 ouverture il se met en mode pause. Après un assez long moment il reprend son fonctionnement.
Le voyant statut est fixe et les différents accessoires semblent fonctionner.
Merci de vos conseils

Merci,

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que le boitier se mette en sécu thermique.
    Posez une photo du boitier avec vue sur les raccordements et son étiquette.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page