Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus mais s’allume ?

Bonjour,

Depuis quelques temps mon badge ne fonctionne plus et je passais par l’application.

Aujourd’hui je prends le temps de regarder et il semble que le problème est connu mais demande un remplacement.

J’ai tenté la réinitialisation sans succès

Un yello peut il m’aider svp?

Merci,

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

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    Réponses

    Thibault D.
    Thibault D.

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    Suppression puis réinitialisation déjà fait sans succès

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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