Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus mais s’allume ?

Bonjour,

Depuis quelques temps mon badge ne fonctionne plus et je passais par l’application.

Aujourd’hui je prends le temps de regarder et il semble que le problème est connu mais demande un remplacement.

J’ai tenté la réinitialisation sans succès

Un yello peut il m’aider svp?

Merci,

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut le supprimer dans Somfy Protect et le réinstaller après réinitialisation.

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

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    Suppression puis réinitialisation déjà fait sans succès

    Bonjour Thibault,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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