Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus mais s’allume ?

Bonjour,

Depuis quelques temps mon badge ne fonctionne plus et je passais par l’application.

Aujourd’hui je prends le temps de regarder et il semble que le problème est connu mais demande un remplacement.

J’ai tenté la réinitialisation sans succès

Un yello peut il m’aider svp?

Merci,

Thibault D.
Thibault D.

Thibault D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut le supprimer dans Somfy Protect et le réinstaller après réinitialisation.

    Thibault D.
    Thibault D.

    Thibault D.

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    Suppression puis réinitialisation déjà fait sans succès

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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