Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité moniteur ?

Bonjour,
Mon moniteur V 250 viens de rendre l' âme, le remplacer par le V 300 nécessite des modification d'installations?

merci

Merci,

Didier R.
Didier R.

Didier R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous ne parlez que du moniteur, c'est incompatible.

    Bonne journée !

    Didier R.
    Didier R.

    Didier R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir ,
    Il s agit de remplacer le moniteur v 250 par le v 300 sur la même installation ?
    N
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non compatible !

    Bonne journée !

    Haut de page