Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter télécommande supplémentaire keygo rts

Bonjour,

J'ai une installation avec portail axovia 220B, une contrôle box 3S RTS et 2 keygo rts. Cela a marché très bien pendant 4 ans. Hier, une des télécommandes à pris l'humidité. Je l'ai séché et changé la pile. Mais elle n'ouvrait plus les 2 battants de mon portail, juste le piéton. De fait j'ai effacé la commande des battants et re-associé grâce à la box 3s. Mais du coup, cela a effacé la seconde télécommande qui ne fonctionnait plus sur l'ouverture des 2 battants. Pour résumer, quand j'en programme une sur l'ouverture totale, la 2ème ne fonctionne plus et inversement... Avez vous une solution a ce problème. Avec mes remerciements.

Jean-Christophe C.
Jean-Christophe C.

Jean-Christophe C.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vos télécommandes ont malheureusement obtenu le même id radio ce qui les écrasent l'une et l'autre.

    Il faut remplacer l'une de ces télécommandes.

    Bonne journée !

    Haut de page