Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réception de clé?

Bonjour,
Lorsque je veux installer mes volets sur ma box avec l'application TaHoma, Il m'est demandé de cliquer sur "Demande de clé" et je ne sais pas où...
Merci pour votre aide
Salutations

Jean-Luc J.
Jean-Luc J.

Jean-Luc J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est que vos motorisations de volets n'on pas la même clé IO que le TaHoma. Quelles sont les références de vos télécommandes ?

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