Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne fonctionne pas avec mes volets roulants somfy , pourquoi ?

Bonjour,
J'ai voulu installer tahoma avec ma télécommande somfy pour les volets roulants mais ça ne marche pas, pourquoi ?

Merci,

Myriam M.
Myriam M.

Myriam M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myriam M.
    Myriam M.

    Myriam M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est le tahoma switch. . Je ne comprends pas pourquoi alors que c'est la meme manque

    Myriam M.
    Myriam M.

    Myriam M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'est noté qu'ils sont joignable de 8h à 17h et j'ai essayé de les appeler à 12h30 mais ils n'ont pas répondu ?

    Bonjour Myriam

    Il est possible que vos motorisation aient été installées avec une télécommande ayant une clé io qui a été posée sur vos motorisations et qui n'est pas la même que celle du TaHoma. C'est une clé électronique de sécurité.
    Essayez ceci:
    Connectez-vous sur le TaHoma,
    puis "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Si aucun équipement n'est découvert, il faudra réinitialiser les motorisations. A moins que vous ayez une télécommande IO 2 way's ?

    Bonne journée !

    Haut de page