Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma ne fonctionne pas avec mes volets roulants somfy , pourquoi ?

Bonjour,
J'ai voulu installer tahoma avec ma télécommande somfy pour les volets roulants mais ça ne marche pas, pourquoi ?

Merci,

Myriam M.

    Réponses

    Myriam M.

    C'est le tahoma switch. . Je ne comprends pas pourquoi alors que c'est la meme manque

    Myriam M.

    C'est noté qu'ils sont joignable de 8h à 17h et j'ai essayé de les appeler à 12h30 mais ils n'ont pas répondu ?

    Bonjour Myriam

    Il est possible que vos motorisation aient été installées avec une télécommande ayant une clé io qui a été posée sur vos motorisations et qui n'est pas la même que celle du TaHoma. C'est une clé électronique de sécurité.
    Essayez ceci:
    Connectez-vous sur le TaHoma,
    puis "..."
    "Aide & fonctions avancées"
    "fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Si aucun équipement n'est découvert, il faudra réinitialiser les motorisations. A moins que vous ayez une télécommande IO 2 way's ?

    Bonne journée !