Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Quel thermostat Somfy prendre pour un chauffage électrique au sol ?

Bonjour,j'ai un chauffage au sol salon séjour cumulé de 2900 w et 16A.
Je ne sais pas quel thermostat Somfy prendre.
Pouvez vous m'aider ?

Il y a le filaire V2 et le radio ?
Radio est il puis puissant que le filaire qui est limité à 1000w?

Merci de votre aide et de vos conseils

Cedrick B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Dans tous les cas, quelque soit le thermostat connecté, il faut ajouter un Relais de puissance.