Question en attente de réponse
Bonjour,
Après l’achat de la résidence qui était équipée d’une TaHoma switch , cette dernière est bloquée par l’ancien compte .
Sachant que les anciens propriétaires n’arrivent pas désactiver l’équipement ( personne âgée ) comment faire ?
Si besoin mon PIN: 2015-2295-5939
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire doit utiliser la procédure suivante
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Merci pour votre réponse sauf que je n’ai pas de contact avec les anciens propriétaires et j’ai déjà communiqué ce lien à l’agence mais visiblement personne n’arrive à faire le nécessaire de leur côté.
Merci
Bonjour Iorenzo T.
Dans ce cas, la seule solution pour vous et d'attendre ici le passage d'un Yellow qui contactera l'ancien propriétaire.
Bonne journée !
Bonjour Lorenzo,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question