Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion TaHoma switch après achat de la résidence ?

Bonjour,

Après l’achat de la résidence qui était équipée d’une TaHoma switch , cette dernière est bloquée par l’ancien compte .
Sachant que les anciens propriétaires n’arrivent pas désactiver l’équipement ( personne âgée ) comment faire ?

Si besoin mon PIN: 2015-2295-5939

Merci,

lorenzo T.
lorenzo T.

lorenzo T.

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    Réponses

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse sauf que je n’ai pas de contact avec les anciens propriétaires et j’ai déjà communiqué ce lien à l’agence mais visiblement personne n’arrive à faire le nécessaire de leur côté.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Iorenzo T.

    Dans ce cas, la seule solution pour vous et d'attendre ici le passage d'un Yellow qui contactera l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

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