Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexion TaHoma switch après achat de la résidence ?

Bonjour,

Après l’achat de la résidence qui était équipée d’une TaHoma switch , cette dernière est bloquée par l’ancien compte .
Sachant que les anciens propriétaires n’arrivent pas désactiver l’équipement ( personne âgée ) comment faire ?

Si besoin mon PIN: 2015-2295-5939

Merci,

lorenzo T.
lorenzo T.

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    Réponses

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse sauf que je n’ai pas de contact avec les anciens propriétaires et j’ai déjà communiqué ce lien à l’agence mais visiblement personne n’arrive à faire le nécessaire de leur côté.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    J'ai fais le nécessaire.
    Vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

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