Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le thermostat radio ne commande pas les radiateurs. Comment faire??

Bonjour,

J'ai installé un Thermostat Connecté radio 1870775 et des récepteurs radio V2. Ces derniers sont reliés au radiateur par le fil pilote et alimentés en 230V. Les récepteurs sont bien appareillés au thermostat. Mais malheureusement, les ordres de chauffage ne sont pas pris en compte. Les radiateurs sont des Delonghi Maggia 1500 w.
Avez vous une solution svp?

Merci,

Said B.
Said B.

Said B.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez vous activé la fonction Fil Pilote sur les radiateurs

    Said B.
    Said B.

    Said B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci Jacky,

    Oui c'est bien en fil pilote.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut vérifier que les boitiers fil pilote envoie bien l'information.

    Quand vous êtes en mode confort, il n'y a pas de courant dans le fil pilote
    Quand vous êtes en mode Eco il y a le 220v dans le fil pilote.

    Vous pouvez aussi vérifier que votre radiateur réagit bien au fil pilote.
    Si vous débranchez le fil pilote du radiateur et qu'il est bien réglé sur l'icone maison, il doit se mettre automatiquement en mode Confort

    Said B.
    Said B.

    Said B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky. Ca fonctionne!
    Mais juste en manuel (avec le thermostat). Mais pas avec l'application. Auriez vous une solution?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne comprends la question.

    Vous n'avez pas réussi a appairer le thermostat avec la passerelle Wifi qui fait la liaison avec l'application ?

    Said B.
    Said B.

    Said B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons appareillé la passerelle. Je ne comprends pas ce qui se passe.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pouvez faire aucune commande a partir de l'application ?

    Said B.
    Said B.

    Said B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,

    Aucune

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre
    A part réinitialiser et refaire l'appairage je vois pas pourquoi

    Said B.
    Said B.

    Said B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Carrément. Je vais faire comme vous dites.

    Haut de page