Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
depuis la mise à jour Tahoma du 26/11/2024, l'ensemble des scénari semblent se dérouler tout au long de la journée, pilotés par mon Tahoma 1288-6042-0368.
Comme...
Bonjour Vanessa,
Je confirme, ce matin tous les programmes se déroulent en même temps dans ma box 1228-6042-0368 alors qu'un seul devrait être actif..
Ce bug a commencé...
Bonjour,
J’ai fait part de ma réflexion sur l’Appstore du TaHoma Switch et on m’invite à l’élargir au service utilisateur de Somfy ainsi qu’au développeur de l’application...
Bonsoir,
Voilà le bilan de ce premier essai d'ouverture de volets au sud pour réchauffer une maison inhabitée l'hiver (et encore merci à Le Coyote. Comme on peut le voir sur le...
Bonjour,
Ma maison est équipée de volets roulants motorisés Somfy RTS sur les fenêtres et de 3 Velux avec volets roulants électriques filaires pilotés par les anciennes...
Bonjour à tous,
Au cas où certains soient confrontés au même problème, j'ai fini par trouver la solution après pas mal d'archéologie...
Mes télécommandes actuelles sont le...
Bonjour,
Mes volets roulants sont centralisés avec des modules Yokis MVR500E depuis très longtemps et la programmation fonctionnait parfaitement jusqu'à je doive changer un...
Bonjour,
souvent après les mises à jour le scenario programmé pour ouverture volet ne reconnait plus le volet salle de bain, celui-ci se met en erreur. Je ne peut l'actionné...