Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour,
Je viens de migrer de l'application Classic à Tahoma by Somfy et je suis plutôt agréablement surpris même si comme beaucoup je regrette l'absence des journées type...
Les indésirables d'aujourd'hui connaissent parfaitement ces systèmes.
Le pilotage des volets est plus important pour préserver les plantes d'intérieures.
Bonjour,
j'ai une box Tahoma switch depuis plusieurs années, et j'en étais ravis. Mes volets roulants s'ouvraient à l'heure de mon choix, et se fermaient au crépuscule...
Bien joué, merci !
Je n'arrivais pas à retrouver mais c'est bien ça.
Si d'autres ont le problème :
" Créér un nouveau scénarion / Créér mon propre scénario / Planification...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy ancienne, j'ai programmé l'ouverture et la fermeture des volets roulants mais je souhaiterai avoir au moins deux cycles d'ouverture et de...
Bonjour,
J’ai une box TaHoma switch et j’ai programmé au départ mon scénario d’ouverture de volet à l’aube.
Hors colle je me lève vers 6h30 je décide de supprimer mon...
Bonjour Vanessa
Je reviens vers vous pour vous informer que je n'ai constaté aucune amélioration dans le dysfonctionnement signalé il y a 1 mois
La date du 8 était sensée être...
Bonjour,
J'ai un souci avec un volet qui se ferme en journée alors que j'ai supprimé cette demande de fermeture sur la journée type. Je ne sais comment résoudre ce pb
Merci,