Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai un volet qui fonctionne normalement avec sa télécommande situo mobile io. Ce volet entre dans une programmation avec Tahoma. Si le volet est remonté complétement...
Bonjour,
Je viens de migrer de l'application Classic à Tahoma by Somfy et je suis plutôt agréablement surpris même si comme beaucoup je regrette l'absence des journées type...
Merci également je trouve que la programmation proposée par le système matin et soir est étonnant. Cependant je n ai pas pu vérifier les heures d ouverture et de fermeture car...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma Tahoma ne lance plus les programmes d ouverture et fermeture de mes volets . J ai beau supprimer et réinstaller des programme rien n’y fais...
Bonjour, finalement cela a fonctionné 2 jours seulement. Mes scenarios sont bien présents dans mon agenda mais au moment de les jouer ils disparaissent de l agenda pourtant ils...
Bonjour,
mon installation comporte plusieurs portes fenêtres avec des volets battants en bois, 2 vantaux chacuns, qui sont motorisés depuis 2016 avec du YSLO FLEX RTS (donc 6...
Bonjour,
1-Est-il possible de programmer le fonctionnement (montée, descente) des volets roulants à des horaires bien précis ?
2-L'ouverture/fermeture de chaque volet...