Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l'installation Tahoma switch

Bonjour,

J'ai fait la réinitialisation de la Tahoma à partir de l'application "Supprimer mon installation".... Celle-ci c'est bien passée mais le nouveau propriétaire ne peut pas ajouter la box à son compte. Code PIN : 2041-3521-1106

Pouvez-vous faire quelque-chose ?
Merci,

M DANIEL

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez respecté cette procédure de bout en bout ?

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bonne journée !

    Haut de page