Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service motorisation gdk1100 Impossible ?

Bonjour,
Je viens de brancher pour la première fois le moteur GDK 1100.
La lumière d'ambiance clignote deux fois de suite (au lieu de 3) en permanence.
Du coup je ne peux pas poursuivre. Ni la marche forcée, ni l'apprentissage ne fonctionnent.
Quelqu'un aurait il une explication.
Je suis bien bloqué.
Merci.

Merci,

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le voyant B ne s'est jamais allumé.
    J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé le moteur à l'usine.
    J'attends son retour.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page