Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise en service motorisation gdk1100 Impossible ?

Bonjour,
Je viens de brancher pour la première fois le moteur GDK 1100.
La lumière d'ambiance clignote deux fois de suite (au lieu de 3) en permanence.
Du coup je ne peux pas poursuivre. Ni la marche forcée, ni l'apprentissage ne fonctionnent.
Quelqu'un aurait il une explication.
Je suis bien bloqué.
Merci.

Merci,

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le voyant B ne s'est jamais allumé.
    J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé le moteur à l'usine.
    J'attends son retour.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page