Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service motorisation gdk1100 Impossible ?

Bonjour,
Je viens de brancher pour la première fois le moteur GDK 1100.
La lumière d'ambiance clignote deux fois de suite (au lieu de 3) en permanence.
Du coup je ne peux pas poursuivre. Ni la marche forcée, ni l'apprentissage ne fonctionnent.
Quelqu'un aurait il une explication.
Je suis bien bloqué.
Merci.

Merci,

Yves B.
Yves B.

Yves B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Avez vous le voyant A ou B qui clignote ?

    Bonne journée.

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le voyant B ne s'est jamais allumé.
    J'ai contacté le SAV, j'ai renvoyé le moteur à l'usine.
    J'attends son retour.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page