Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de changer de box internet (passage d'Orange à Sosh). Depuis le link ne marche plus. Impossible de faire le réglage Wifi. Je pensais qu'il fallait tout réinitialiser mais au moment de l'installation la LINK n'est pas trouvé. Apres des recherches, j'ai vu qu'il fallait ne pas avoir de 5GHz. Je suis donc allée sur mon compte de la LiveBox afin de différencier le 5GHz et le 2,4GHz. J'ai essayé de réinstallé le link mais c'est tjrs KO. Je suis retourné sur mon compte Livebox afin de désactiver le réseau 5GHz et j'ai essayé de réinstaller la LINK et cela ne marche toujours pas.
J'ai fermé plusieurs fois l'application et je ne sais pas plus quoi faire.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci à vous
Bonne journée
Aurélie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faite un Reset du Link avec la procédure ci jointe
Merci beaucoup j’ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et cela ne marche pas. J’ai même laissé la link débranchée afin de la décharger mais cela n’a pas fonctionnée… avez vous une autre idée ?
Merci
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour, merci à vous.
Le numéro de ma link BU0111013758.
Merci !
Bonne journée
Bonjour Aurélie,
Quel est le message d'erreur exactement ?
Bonne journée.
Bonjour,
Échec de l installation (cela me demande de vérifier si le link clignote et si j’ai bien la wifi d allumé). Cela est bien le cas.
Merci !
Bonjour Aurélie,
Est-ce que le link est détecté ?
Bonne journée.
Bonjour,
Non j’ai essayé de la réinitialiser plusieurs fois sans succès.
Merci à vous
Bonjour Aurélie,
C'est que le link est mal réinitialisé, il faudrait refaire un reset de 30 s et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens essayer de nouveau mais cela ne marche pas. Quand je débranche la link elle clignote toujours. J’ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser en regardant bien 30s mais j’ai toujours le même problème. La link est à moins d un mètre de la box et la wifi marche bien. Avez vous une autre idée ? Merci
Aurélie,
Si le link clignote toujours après qu'il soit débranché, il faudra attendre que la batterie se vide et refaire le reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela n a pas marché. La link clignote toujours. J attends avant de pouvoir un test
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question