Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème installation Link sosh

Bonjour,
je viens de changer de box internet (passage d'Orange à Sosh). Depuis le link ne marche plus. Impossible de faire le réglage Wifi. Je pensais qu'il fallait tout réinitialiser mais au moment de l'installation la LINK n'est pas trouvé. Apres des recherches, j'ai vu qu'il fallait ne pas avoir de 5GHz. Je suis donc allée sur mon compte de la LiveBox afin de différencier le 5GHz et le 2,4GHz. J'ai essayé de réinstallé le link mais c'est tjrs KO. Je suis retourné sur mon compte Livebox afin de désactiver le réseau 5GHz et j'ai essayé de réinstaller la LINK et cela ne marche toujours pas.
J'ai fermé plusieurs fois l'application et je ne sais pas plus quoi faire.
Pouvez-vous SVP m'aider ?
Merci à vous
Bonne journée
Aurélie

Aurelie D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Faite un Reset du Link avec la procédure ci jointe

    Aurelie D.

    Merci beaucoup j’ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois et cela ne marche pas. J’ai même laissé la link débranchée afin de la décharger mais cela n’a pas fonctionnée… avez vous une autre idée ?
    Merci

    JACKY M.

    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.

    Aurelie D.

    Bonjour, merci à vous.
    Le numéro de ma link BU0111013758.
    Merci !
    Bonne journée

    Aurelie D.

    Bonjour,
    Échec de l installation (cela me demande de vérifier si le link clignote et si j’ai bien la wifi d allumé). Cela est bien le cas.
    Merci !

    Aurelie D.

    Bonjour,
    Non j’ai essayé de la réinitialiser plusieurs fois sans succès.
    Merci à vous

    Aurelie D.

    Bonjour,
    Je viens essayer de nouveau mais cela ne marche pas. Quand je débranche la link elle clignote toujours. J’ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser en regardant bien 30s mais j’ai toujours le même problème. La link est à moins d un mètre de la box et la wifi marche bien. Avez vous une autre idée ? Merci