Question en attente de réponse
Bonjour, Je possède un V500 depuis le 28 octobre 2020. Je n'ai plus de sonnerie, image ou ouverture de portail depuis une semaine. J'ai effectué un test à fils courts sans changements. Que dois je faire comme tests complémentaires? Et sinon le produit est me semble t il encore sous garantie (5 ans) alors comment contacter l'assistance?. Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mesurez la tension d'alimentation sur le moniteur en provenance du transfo.
Environ 24 V, courant continu.
Bonjour richy et merci pour votre retour mais j'ai en effet une alimentation électrique de 24V au niveau du moniteur interne. En vous remerciant.
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis.
V500 de 2019, plus sous garantie.
Fonctionnait parfaitement, j’ai coupé le jus pour faire un branchement à l’opposé de la maison et après l’avoir remis, le Visio ne fonctionnait plus.
J’ai le menu, mais rien ne se passe quand je cherche à activer caméra, son, ouverture portail. Je n’ai plus les degrés celsius ext. Seulement l’int s’affiche.
J’ai fait un reset usine sans succès.
Comment savoir si c’est le câblage ? La platine ext ? Ou le V500 int ?
Merci
Bonjour,
Même conseil.
L'avez-vous fait ?
Mesurez la tension d'alimentation sur le moniteur en provenance du transfo.
Environ 24 V, courant continu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Quentin a répondu
christophe a répondu
Richy a répondu
christophe a posé une nouvelle question