Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne V500

Bonjour, Je possède un V500 depuis le 28 octobre 2020. Je n'ai plus de sonnerie, image ou ouverture de portail depuis une semaine. J'ai effectué un test à fils courts sans changements. Que dois je faire comme tests complémentaires? Et sinon le produit est me semble t il encore sous garantie (5 ans) alors comment contacter l'assistance?. Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant.

christophe N.
christophe N.

christophe N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation sur le moniteur en provenance du transfo.

    Environ 24 V, courant continu.

    christophe N.
    christophe N.

    christophe N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour richy et merci pour votre retour mais j'ai en effet une alimentation électrique de 24V au niveau du moniteur interne. En vous remerciant.

    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis.
    V500 de 2019, plus sous garantie.
    Fonctionnait parfaitement, j’ai coupé le jus pour faire un branchement à l’opposé de la maison et après l’avoir remis, le Visio ne fonctionnait plus.
    J’ai le menu, mais rien ne se passe quand je cherche à activer caméra, son, ouverture portail. Je n’ai plus les degrés celsius ext. Seulement l’int s’affiche.
    J’ai fait un reset usine sans succès.

    Comment savoir si c’est le câblage ? La platine ext ? Ou le V500 int ?

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même conseil.
    L'avez-vous fait ?

    Mesurez la tension d'alimentation sur le moniteur en provenance du transfo.

    Environ 24 V, courant continu.

    Haut de page