Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne V500

Bonjour, Je possède un V500 depuis le 28 octobre 2020. Je n'ai plus de sonnerie, image ou ouverture de portail depuis une semaine. J'ai effectué un test à fils courts sans changements. Que dois je faire comme tests complémentaires? Et sinon le produit est me semble t il encore sous garantie (5 ans) alors comment contacter l'assistance?. Dans l'attente de votre retour et en vous remerciant.

christophe N.
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    christophe N.
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    Bonjour richy et merci pour votre retour mais j'ai en effet une alimentation électrique de 24V au niveau du moniteur interne. En vous remerciant.

    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis.
    V500 de 2019, plus sous garantie.
    Fonctionnait parfaitement, j’ai coupé le jus pour faire un branchement à l’opposé de la maison et après l’avoir remis, le Visio ne fonctionnait plus.
    J’ai le menu, mais rien ne se passe quand je cherche à activer caméra, son, ouverture portail. Je n’ai plus les degrés celsius ext. Seulement l’int s’affiche.
    J’ai fait un reset usine sans succès.

    Comment savoir si c’est le câblage ? La platine ext ? Ou le V500 int ?

    Merci

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