Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réception d'un message de l'activation de l'alarme faite par moi et c'est mon épouse qui la activée, est ce normal ?

Bonjour, je rencontre un souci avec les messages pop up que je reçois via l'application Somfy Protect.
Dans les faits, lorsque l'utilisateur (mon épouse qui à été rajouté comme propriétaire) active l'alarme, je reçois un message signalant que c'est moi qui a activé l'alarme !?!
Alors que non.
à chaque modification qu'elle fait, je reçois les messages comme si cela émanait de moi !?!
est ce normal ?
Précision, lorsque le compte à été rajouté, elle a du utiliser mon mot de passe pour se connecter. j'imagine que le problème vient de ce fait.
Merci pour votre aide.

Merci,

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc
    Votre épouse est connectée avec votre compte Somfy
    Il faut lui créer son propre compte avec son adresse mail et son numéro de téléphone.

    Haut de page