Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réception d'un message de l'activation de l'alarme faite par moi et c'est mon épouse qui la activée, est ce normal ?

Bonjour, je rencontre un souci avec les messages pop up que je reçois via l'application Somfy Protect.
Dans les faits, lorsque l'utilisateur (mon épouse qui à été rajouté comme propriétaire) active l'alarme, je reçois un message signalant que c'est moi qui a activé l'alarme !?!
Alors que non.
à chaque modification qu'elle fait, je reçois les messages comme si cela émanait de moi !?!
est ce normal ?
Précision, lorsque le compte à été rajouté, elle a du utiliser mon mot de passe pour se connecter. j'imagine que le problème vient de ce fait.
Merci pour votre aide.

Merci,

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page