Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thermostat filaire température ambiance incohérente

Bonjour,
Depuis 2 jours mon thermostat filaire affiche une température ambiante complètement délirante.
Ça tourne entre 30 et 38°C.
J'ai procédé à un changement de pile et à un reset mais aucun changement.
Je l'ai laissé 4h en repos, sans les piles.
Au redémarrage, il affiche très brièvement 21°C et repasse à + de 30 dans la foulée.
Quelqu'un aurait une idée pour pourquoi du comment ?
Merci d'avance
Stéphane

Stéphane R.

    Réponses

    Stéphane R.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour la réponse rapide.
    C'est ce que je présentais malheureusement :(
    Ça doit faire 7/8 ans que j'ai ce thermostat donc la garantie finie depuis longtemps.
    Est-ce que ça "vaut" le coup de passer sur les nouveaux thermostats Somfy ?
    Merci
    Bonne fin de journée
    Stéphane

    Bonjour Stéphane

    Etant pro Somfy, il est difficile pour moi de vous dire d'aller voir ailleurs ! Les nouveaux thermostats Somfy sont éprouvés et fonctionnent très bien, c'est tout ce que je peux vous dire!
    Faîtes le bon choix !

    Bonne journée !

    Stéphane R.

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc.
    Bonne journée