Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire température ambiance incohérente

Bonjour,
Depuis 2 jours mon thermostat filaire affiche une température ambiante complètement délirante.
Ça tourne entre 30 et 38°C.
J'ai procédé à un changement de pile et à un reset mais aucun changement.
Je l'ai laissé 4h en repos, sans les piles.
Au redémarrage, il affiche très brièvement 21°C et repasse à + de 30 dans la foulée.
Quelqu'un aurait une idée pour pourquoi du comment ?
Merci d'avance
Stéphane

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Thermostat hs sauf s'il est placé sous une source de chaleur, sinon, à remplacer et faire valoir la garantie si c'est le cas.

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour la réponse rapide.
    C'est ce que je présentais malheureusement :(
    Ça doit faire 7/8 ans que j'ai ce thermostat donc la garantie finie depuis longtemps.
    Est-ce que ça "vaut" le coup de passer sur les nouveaux thermostats Somfy ?
    Merci
    Bonne fin de journée
    Stéphane

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Etant pro Somfy, il est difficile pour moi de vous dire d'aller voir ailleurs ! Les nouveaux thermostats Somfy sont éprouvés et fonctionnent très bien, c'est tout ce que je peux vous dire!
    Faîtes le bon choix !

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc.
    Bonne journée

    Haut de page