Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté / ré-association appli

Bonjour,

J’ai installé l’appli sur mon nouveau téléphone. Celle-ci me demande d’associer à nouveau le thermostat. À l’une des étapes, l’appli m’indique que cet appareil est déjà associé et que je dois contacter la hotline.

Merci,

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Si vous utilisez la même adresse mail il n'y a pas de réassociation a faire.

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