Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté / ré-association appli

Bonjour,

J’ai installé l’appli sur mon nouveau téléphone. Celle-ci me demande d’associer à nouveau le thermostat. À l’une des étapes, l’appli m’indique que cet appareil est déjà associé et que je dois contacter la hotline.

Merci,

Benoît C.
Benoît C.

Benoît C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous utilisez la même adresse mail il n'y a pas de réassociation a faire.

    Haut de page