Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

velux et home advanced

Bonjour,

J'ai une alarme home advanced avec un link. Est-il possible d'ajouter un volet roulant velux via l'application somfy protect en achetant le kit velux control sans avoir de box tahoma? Ou faut-il acheter une box tahoma pour piloter le velux à distance puis l'appareiller à l'application somfy protect?

Merci,

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Le link Advanced n'est pas compatible avec Velux, voir liste de compatibilités.

    Tableau de compatibilités Home Alarm Advanced avec équipements io et RTS

    Bonne journée.

    Haut de page