Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

velux et home advanced

Bonjour,

J'ai une alarme home advanced avec un link. Est-il possible d'ajouter un volet roulant velux via l'application somfy protect en achetant le kit velux control sans avoir de box tahoma? Ou faut-il acheter une box tahoma pour piloter le velux à distance puis l'appareiller à l'application somfy protect?

Merci,

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,


    Le link Advanced n'est pas compatible avec Velux, voir liste de compatibilités.

    Tableau de compatibilités Home Alarm Advanced avec équipements io et RTS

    Bonne journée.

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