Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

velux et home advanced

Bonjour,

J'ai une alarme home advanced avec un link. Est-il possible d'ajouter un volet roulant velux via l'application somfy protect en achetant le kit velux control sans avoir de box tahoma? Ou faut-il acheter une box tahoma pour piloter le velux à distance puis l'appareiller à l'application somfy protect?

Merci,

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page