Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le passage à iOS 18, je n’ai plus les notifications sur mon iPhone de mise en service de l’alarme etc..
Y a t’il un problème ?
Je suis en 5.6.3 pour l’application Somfy Protect
Cordialement
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comme d'hab, a chaque sortie d'une version d'Ios les notifications disparaisses.
Ios 18 est sortie le 16/09/2024 à 19h, maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour voir si c'est un problème générale ou si c'est lié au paramétrage de votre smartphone.
Première chose a faire, supprimer l'application Somfy, rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire, puis réinstaller l'application.
Merci pour ce retour rapide. Après suppression, redémarrage et réinstallation tout refonctionne. Faudra que j’y pense la prochaine fois
Cordialement
Yoann
Bonjour
Idem pour moi. Je n’ai plus aucune notification Somfy sur mon iPhone sous iOS 18. Même en réinstallant l’application et en redémarrant l’iPhone. J’ai une Apple Watch, est ce que cela peut poser problème ? Sachant que même éteinte, je ne reçois toujours pas de notification sur mon iPhone
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Laurent,
Vous êtes deux utilisateurs à vous connecter sur le même compte, merci de déconnecter le deuxième utilisateur de votre compte et que celle-ci se connecte avec son propre compte.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question