Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Somfy Protect iOS 18

Bonjour,

Depuis le passage à iOS 18, je n’ai plus les notifications sur mon iPhone de mise en service de l’alarme etc..
Y a t’il un problème ?
Je suis en 5.6.3 pour l’application Somfy Protect

Cordialement

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
2
754 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Comme d'hab, a chaque sortie d'une version d'Ios les notifications disparaisses.

    Ios 18 est sortie le 16/09/2024 à 19h, maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour voir si c'est un problème générale ou si c'est lié au paramétrage de votre smartphone.

    Première chose a faire, supprimer l'application Somfy, rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire, puis réinstaller l'application.

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    2
    754 / 2000
    points

    Merci pour ce retour rapide. Après suppression, redémarrage et réinstallation tout refonctionne. Faudra que j’y pense la prochaine fois

    Cordialement

    Yoann

    Haut de page