Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications Somfy Protect iOS 18

Bonjour,

Depuis le passage à iOS 18, je n’ai plus les notifications sur mon iPhone de mise en service de l’alarme etc..
Y a t’il un problème ?
Je suis en 5.6.3 pour l’application Somfy Protect

Cordialement

Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
2
866 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Comme d'hab, a chaque sortie d'une version d'Ios les notifications disparaisses.

    Ios 18 est sortie le 16/09/2024 à 19h, maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour voir si c'est un problème générale ou si c'est lié au paramétrage de votre smartphone.

    Première chose a faire, supprimer l'application Somfy, rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire, puis réinstaller l'application.

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    2
    866 / 2000
    points

    Merci pour ce retour rapide. Après suppression, redémarrage et réinstallation tout refonctionne. Faudra que j’y pense la prochaine fois

    Cordialement

    Yoann

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Idem pour moi. Je n’ai plus aucune notification Somfy sur mon iPhone sous iOS 18. Même en réinstallant l’application et en redémarrant l’iPhone. J’ai une Apple Watch, est ce que cela peut poser problème ? Sachant que même éteinte, je ne reçois toujours pas de notification sur mon iPhone

    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Laurent,

    Vous êtes deux utilisateurs à vous connecter sur le même compte, merci de déconnecter le deuxième utilisateur de votre compte et que celle-ci se connecte avec son propre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page