Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé avec succès 14 vannes de radiateur en 2023. Je redémarre le chauffage ces jours ci et réutilise l'application Tahoma que je n'avais pas utilisé depuis le printemps:
Que faut il faire ?
Merci,
Cordialement,
Bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de la Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Quentin,
depuis j'ai appelé le support, qui m'a donné la marche à suivre, j'ai effacé toutes mes vannes, et je les ai toutes rajoutées ensuite, sauf deux qui sont récalcitrantes.
J'ai l'impression que le problème pouvait provenir des piles, trop faibles, et pourtant aucune vanne n'indiquait le signal de faiblesse des piles. Une des piles d'origine était déjà en train de s'oxyder après un an dans une des vannes. Pour le moment il y en 2 sur les 14 que je n'arrive pas à faire "revenir".
Le pin de la switch est 2043-0804-5546 (je ne suis pas chez moi quand j'écris ce message). Merci en tout cas!
Cdt,
Bernard
Bonjour,
Remplacez les piles tout d’abord, ça peut être à l'origine de problèmes de communication.
Vérifier également l'état des vannes, assurer qu’elles soient bien fixées aux radiateurs et que les têtes thermostatiques fonctionnent correctement.
N’oubliez pas de mettre à jour l'application TaHoma et éloignez-le des appareils électroniques pour éviter les interférences.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question