Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch: toutes les vannes de radiateur en erreur

Bonjour,

j'ai installé avec succès 14 vannes de radiateur en 2023. Je redémarre le chauffage ces jours ci et réutilise l'application Tahoma que je n'avais pas utilisé depuis le printemps:

  • au début la switch n'arrive plus à se reconnecter au Wifi.
  • Ensuite j'ai 2 vannes sur 14 qui sont en "erreur". Je redémarre la switch, je supprime les vannes, j'essaie de les rajouter à nouveau sans succès.
  • je redémarre la switch plusieurs fois au fur et à mesure de mes essais et depuis plus aucune vanne n'est accessible, elles sont toutes en "erreur".

Que faut il faire ?

Merci,

Cordialement,

Bernard

Merci,

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page