Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch: toutes les vannes de radiateur en erreur

Bonjour,

j'ai installé avec succès 14 vannes de radiateur en 2023. Je redémarre le chauffage ces jours ci et réutilise l'application Tahoma que je n'avais pas utilisé depuis le printemps:

  • au début la switch n'arrive plus à se reconnecter au Wifi.
  • Ensuite j'ai 2 vannes sur 14 qui sont en "erreur". Je redémarre la switch, je supprime les vannes, j'essaie de les rajouter à nouveau sans succès.
  • je redémarre la switch plusieurs fois au fur et à mesure de mes essais et depuis plus aucune vanne n'est accessible, elles sont toutes en "erreur".

Que faut il faire ?

Merci,

Cordialement,

Bernard

Merci,

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de la Tahoma.

    Bonne journée.

    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

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    Bonjour Quentin,

    depuis j'ai appelé le support, qui m'a donné la marche à suivre, j'ai effacé toutes mes vannes, et je les ai toutes rajoutées ensuite, sauf deux qui sont récalcitrantes.

    J'ai l'impression que le problème pouvait provenir des piles, trop faibles, et pourtant aucune vanne n'indiquait le signal de faiblesse des piles. Une des piles d'origine était déjà en train de s'oxyder après un an dans une des vannes. Pour le moment il y en 2 sur les 14 que je n'arrive pas à faire "revenir".

    Le pin de la switch est 2043-0804-5546 (je ne suis pas chez moi quand j'écris ce message). Merci en tout cas!

    Cdt,
    Bernard

    Hélena M.
    Hélena M.

    Hélena M.

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    Bonjour,
    Remplacez les piles tout d’abord, ça peut être à l'origine de problèmes de communication.
    Vérifier également l'état des vannes, assurer qu’elles soient bien fixées aux radiateurs et que les têtes thermostatiques fonctionnent correctement.
    N’oubliez pas de mettre à jour l'application TaHoma et éloignez-le des appareils électroniques pour éviter les interférences.

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