Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Programmation position favorite ?

Bonjour,

J’ai installé des VR Somfy RS100 IO sur un nouveau projet (je n’en suis pas à ma première installation de ce type de VR). Sur les 5, un ne veut pas se mettre en position favorite. Lorsque j’effectue l’enregistrement, il effectue bien le petit va-et-vient de confirmation mais un nouvel appui rapide sur My ne donne rien … j'ai essayé sur plusieurs positions mais cela ne change rien.

Vous remerciant par avance !

Léo T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Faites une remise à zéro du moteur, régler les fins de courses, faire 6 cycles de monté-descente et enregistrer votre position favorite.

    Bonne journée.

    Léo T.

    Bonsoir,

    Merci pour votre message.
    Effectivement c’est une bonne piste car c’est le seul VR sur lequel je n’ai pas pu effectuer 6 cycles complets (l’installation provisoire des coulisses ne me le permet pas).
    Je ne manquerais pas de tester dès que possible et de mettre à jour le fil !

    Bonne soirée.