Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je tombe sur un os en installant ma motorisation Evolvia Star sur mon portail...
Ce dernier ne comporte pas de traverse horizontale. Il y a bien des traverses...
Voilà, après réflexion, vous pouvez faire le support avec 2 cm de plus sur la longueur patte et 4 cm de plus sur la largeur patte, afin de donner plus d'assise à l'ensemble...
J'ai un volet de 1m50 et un autre de 3m de large (dans un boîtier intégré à la fenêtre, à l'intérieur de l'appartement), je suis intéressé par le moteur S&SO RS100, mais je n'ai...
Bonjour Richard,
Les moteurs RS100 comme tous les moteurs Somfy (Oximo, Altus, LT50, ...) existent en plusieurs versions différentes où à chaque fois seule la puissance varie...
Bonjour,
Je souhaite motoriser un volet roulant à lames plastiques dont les dimensions sont largeur 2,50 m et hauteur 2,20 m.
Est ce que l'association d'un moteur RMS 2000...
Bonjour Bernard,
Les 2m40 motorisable avec le kit RMS 2000 sont avec rallonge de tube comprise. En effet, la rallonge est nécessaire pour motoriser des volets roulants ayant...
bonjour j'ai commandé une toiture de véranda mobile c'est à dire composée de 8 travées de 5 panneaux de verres chacune. les 4 panneaux du bas se déplacent pour se ranger sous la...
voilà c'est fait pour les intermédiaires. en fait il faut attendre très longtemps sur la touche my. et la position choisie fonctionne dans les 2 sens alors que j'avais compris...
Bonjour ,
Je souhaite motoriser un portail à 2 battants qui est posé en biais avec un moteur Evolvia.
Le soucis que j’ai, est que sur le vantail de gauche j’ai un gond...
Merci pour le compliment. Concernant la cale je ne pouvais la mettre autrement car il fallait qu'elle tombe pile poil sur la barre de renfort du portail mais comme vous l'avez...