Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparition de tache sur l’écran de mon thermostatNetAtmo

Bonjour,

Merci,

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

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    Ok, et en quoi pensez vous qu'on puisse vous aider ?

    Bonne soirée

    Dominique V.
    Dominique V.

    Dominique V.

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    Bonjour,
    Est ce normal et comment retrouver un écran translucide.
    Bonne soirée

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    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.
    Pour votre problématique veuillez contacter le support de la marque.

    Bonne soirée

    Dominique V.
    Dominique V.

    Dominique V.

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    C'est quoi le support de la marque ?

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