Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

chauffe serviette atlantic

Bonjour à tous,

J'ai un chauffe serviette Atlantic ref DEVO-DCB18 et je souhaite le piloter intégralement et par la suite y associé 3 autres chauffages.

J'ai regardé dans la liste des compatibilité Somfy et il ne semble pas être associable à la box Tahoma switch. Je dois acheter un pont et module Cosy touch (investissement de 150€ à approximativement). Avez vous ce type de chauffage et si oui, suis-je obligé de passer via cosy touch? je ne peux pas y associé un module somfy directement sur le fil pilote?

Par avance, merci pour vos précieux conseils :)

Bien à vous,

KEVIN G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous pouvez lui ajouter un module fil pilote IO.

    A la différence du Cozytouch vous n'aurez accès qu'a 4 ordres (Confort, Eco, HorsGel, Arrêt).
    Le Cozytouch si le radiateur le permet donne accès a 6 ordres avec Confort 1 et Confort 2.

    Si vous souhaitez faire des scénarios de pilotage, seules les fonctions Confort et Eco sont accessibles dans les scénarios.
    Les fonctions Hors Gel et Arrêt ne fonctionne qu'en manuelle a travers la Tahoma comme a travers le Cozytouch.

    KEVIN G.

    Bonjour et merci pour cette réponse, cela veut dire que je n'aurait pas accès au mode "boost" comme l'indique une des fonctionnalités?
    Vous parlez bien de ce type de référence ? :
    https://www.comptoirdespros.com/interface-de-chauffage-io...

    Merci encore pour votre aide :)

    JACKY M.

    Vous avez tout compris.

    KEVIN G.

    Je pense que dans mon cas d'usage, il serait préférable de pouvoir piloter entièrement les chauffages (réglage température, scénarios) je ne pense pas qu'avec l'interface Io cela soit possible et je troyve pas grand chose sur cette référence sur internet... A proprement parler j'aimerai savoir ce que je peux faire avec l'io et ce que je peux faire avec le cosytouch que j'interfacerai avec la TaHoma..
    Navré pour toutes ces questions :)

    JACKY M.

    Pas de problème Kévin

    Ci joint la réponse des fabricants de chauffage qui utilise Cozytouch
    https://assistance.thermor.fr/hc/fr/community/posts/36000...