Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Au scénario 1 volet ne se ferme plus ?

Bonjour, au scénario SOL MAT le volet de la SDB ne se ferme plus depuis quelques jours, les autres volets du scénario se ferment bien. Si je lance le scénario en manuel de l'application ce volet se ferme bien comme il est programmé : ouvert à 25%.

Merci,

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer votre code pin?
    Bonne journée

    Haut de page