Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet TaHoma impossible

Bonjour,
Je possède une TaHoma switch + télécommande smoov origin rs100. J’ai 10 volets en tout. J’ai réussi à connecter 9/10 sans soucis mais le dernier est impossible à détecter. J’ai rapprocher ma box internet + TaHoma de celui ci mais rien n’y fait. Il ne le détecte pas et a la fin de la recherche, l’appli me demande si je possede une télécommande de centralisation. Que je n’ai pas. L’installateur des volets ne sait pas me répondre… auriez vous des pistes?
Merci pr avance.

Cordialement.

Merci,

Pierre-Alexandre C.
Pierre-Alexandre C.

Pierre-Alexandre C.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    faire une remise à zéro de ce rs100 comme suit :

    Pierre-Alexandre C.
    Pierre-Alexandre C.

    Pierre-Alexandre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour André, merci pour votre retour. Cependant la manipulation n’a pas fonctionné

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ! Ça aurait du !
    Elle est loin la Tahoma ?

    Pierre-Alexandre C.
    Pierre-Alexandre C.

    Pierre-Alexandre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Oui, j’espérai que cela fonctionne. Mais pour plus de détails, quand j’en suis à l’étape où je dois appuyer 7scd sur la touche prog, le volet ne bouge pas alors qu’il est censé bouger selon le mod op .
    La TaHoma est au rez de chaussée et le volet à l’étage. J’ai cependant essayé avec la TaHoma juste en face du volet mais c’est le même problème…
    Merci pour votre aide.
    Cdt

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous êtes sur d'avoir des RS 100 ?
    sinon faire ceci :

    Pierre-Alexandre C.
    Pierre-Alexandre C.

    Pierre-Alexandre C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C’est ce qui est noté sur la télécommande en tout cas. Merci pour la deuxième astuce, j’essayerai demain et je vous redirais.
    Cdt

    Haut de page