Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a ma tahoma switch

Bonjour,
Je n'arrive pas a rajouter de nouveaux elements sur mon installation
j'ai une Tahoma switch , et via l'interface , il me dit que le mdp est erroné ..
j'ai vérfié c'est bien le bon
je me connecte avec le meme sur mon compte somfy.
j'ai déja vidé le cache ,
j'ai testé sur firefox & chrome
code pin : 2035 9763 0618

Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    j'ai déja tout essayé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Connectez vous sur Somfy et regardez si votre Switch est bien rattachée a votre compte
    https://www.somfy.fr/login

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    déja fait aussi .. en y accédant en lien direct ou par mon compte le message d'erreur est le meme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maxime il n'y a pas de lien direct avec la Switch. C'est uniquement pour les V1 et V2.

    Ce que je vous ai demandé c'est de vous connecter sur le site de Somfy et de vérifier dans l'onglet Produit si votre Switch est bien enregistrée.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    oui elle est bien sur mon compte somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Maxime.
    Supprimer l'application sur votre smartphone.
    Rebootez votre smartphone pour nettoyer la mémoire
    Réinstaller l'application

    Bonjour Maxime,
    Votre tahoma switch ne peu s'utiliser que avec l'application android ou apple :
    Tahoma By Somfy.
    Il n'existe aucune interface web car je crois deviner que c'est ce que vous essayez de faire.
    bonne journée

    Haut de page