Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a ma tahoma switch

Bonjour,
Je n'arrive pas a rajouter de nouveaux elements sur mon installation
j'ai une Tahoma switch , et via l'interface , il me dit que le mdp est erroné ..
j'ai vérfié c'est bien le bon
je me connecte avec le meme sur mon compte somfy.
j'ai déja vidé le cache ,
j'ai testé sur firefox & chrome
code pin : 2035 9763 0618

Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    j'ai déja tout essayé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Connectez vous sur Somfy et regardez si votre Switch est bien rattachée a votre compte
    https://www.somfy.fr/login

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    déja fait aussi .. en y accédant en lien direct ou par mon compte le message d'erreur est le meme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Maxime il n'y a pas de lien direct avec la Switch. C'est uniquement pour les V1 et V2.

    Ce que je vous ai demandé c'est de vous connecter sur le site de Somfy et de vérifier dans l'onglet Produit si votre Switch est bien enregistrée.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    oui elle est bien sur mon compte somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK Maxime.
    Supprimer l'application sur votre smartphone.
    Rebootez votre smartphone pour nettoyer la mémoire
    Réinstaller l'application

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Votre tahoma switch ne peu s'utiliser que avec l'application android ou apple :
    Tahoma By Somfy.
    Il n'existe aucune interface web car je crois deviner que c'est ce que vous essayez de faire.
    bonne journée

    christian B.
    christian B.

    christian B.

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    Bonjour ,
    je souhaiterai avoir " Virtual alarme " .j'ai bien un compte Somfy avec une tahoma switch et ses équipements ainsi que des équipements dans Somfy Protect .
    le problème : je ne peux pas me connecter à somfy connect qui me donne un message d'erreur de mot de passe ,alors que celui-ci est bon ..( réinitialisé ) . Faut il 2 comptes différents ? un pour tahoma et un pour Somfy protect ? Merci pour votre aide .
    Chris .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    Il faut bien le même compte mais avec la Switch il ne faut pas aller sur Somfy Connect

    Dans l'application Tahoma By Somfy faite ajouter un équipement , puis Sécurité , Somfy , Alarme et suivez les instructions

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