Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas a rajouter de nouveaux elements sur mon installation
j'ai une Tahoma switch , et via l'interface , il me dit que le mdp est erroné ..
j'ai vérfié c'est bien le bon
je me connecte avec le meme sur mon compte somfy.
j'ai déja vidé le cache ,
j'ai testé sur firefox & chrome
code pin : 2035 9763 0618
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ai déja tout essayé
Connectez vous sur Somfy et regardez si votre Switch est bien rattachée a votre compte
https://www.somfy.fr/login
déja fait aussi .. en y accédant en lien direct ou par mon compte le message d'erreur est le meme
Maxime il n'y a pas de lien direct avec la Switch. C'est uniquement pour les V1 et V2.
Ce que je vous ai demandé c'est de vous connecter sur le site de Somfy et de vérifier dans l'onglet Produit si votre Switch est bien enregistrée.
oui elle est bien sur mon compte somfy
OK Maxime.
Supprimer l'application sur votre smartphone.
Rebootez votre smartphone pour nettoyer la mémoire
Réinstaller l'application
Bonjour Maxime,
Votre tahoma switch ne peu s'utiliser que avec l'application android ou apple :
Tahoma By Somfy.
Il n'existe aucune interface web car je crois deviner que c'est ce que vous essayez de faire.
bonne journée
Bonjour ,
je souhaiterai avoir " Virtual alarme " .j'ai bien un compte Somfy avec une tahoma switch et ses équipements ainsi que des équipements dans Somfy Protect .
le problème : je ne peux pas me connecter à somfy connect qui me donne un message d'erreur de mot de passe ,alors que celui-ci est bon ..( réinitialisé ) . Faut il 2 comptes différents ? un pour tahoma et un pour Somfy protect ? Merci pour votre aide .
Chris .
Bonjour Maxime
Il faut bien le même compte mais avec la Switch il ne faut pas aller sur Somfy Connect
Dans l'application Tahoma By Somfy faite ajouter un équipement , puis Sécurité , Somfy , Alarme et suivez les instructions
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question