Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Intellitag n'est plus détecté par le LINK ?

Bonjour,
J'ai installé 5 intellitag sur mon installation en Avril 2023. le 17 septembre dernier un des modules n'est plus détecté par le LINK . J'ai changé sa pile, sans effet. Je l'ai approché du link et je l'ai réinstallé, sans effet. Il semble que le module soit en panne au niveau de sa radio.
Merci de m'indiquer comment activer la garantie de ce produit.
Merci,
Patrice

Patrice B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Juste une précision.
    Si vous l'avez supprimé et qu'il ne communique plus vous n'avez pas réussi a le réinstaller ?

    Si vous avez réussi à le réinstaller c'est qu'il communique, et dans ce cas il faut a nouveau le supprimer, puis faire la procédure de changement de Wifi sur le Link pour le resynchroniser et réinstaller l'Intellitag.

    Patrice B.

    Non je n’ai pas réussi à la faire communiquer après avoir réinitialisé l’installation.

    Patrice B.

    Bonjour
    Un gentil « yellow » voudra bien prendre connaissance de mon soucis ?
    En le remerciant d’avance :)
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et votre téléphone, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    Patrice B.

    Bonjour et merci de votre retour. Je viens d’effectuer la procédure mais le module Intellitag n’est pas vu par le Link.
    Patrice

    Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.