Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 5 intellitag sur mon installation en Avril 2023. le 17 septembre dernier un des modules n'est plus détecté par le LINK . J'ai changé sa pile, sans effet. Je l'ai approché du link et je l'ai réinstallé, sans effet. Il semble que le module soit en panne au niveau de sa radio.
Merci de m'indiquer comment activer la garantie de ce produit.
Merci,
Patrice
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Juste une précision.
Si vous l'avez supprimé et qu'il ne communique plus vous n'avez pas réussi a le réinstaller ?
Si vous avez réussi à le réinstaller c'est qu'il communique, et dans ce cas il faut a nouveau le supprimer, puis faire la procédure de changement de Wifi sur le Link pour le resynchroniser et réinstaller l'Intellitag.
Non je n’ai pas réussi à la faire communiquer après avoir réinitialisé l’installation.
Bonjour
Un gentil « yellow » voudra bien prendre connaissance de mon soucis ?
En le remerciant d’avance :)
Patrice
Bonjour Patrice,
Il faudrait redémarrer votre box internet et votre téléphone, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour et merci de votre retour. Je viens d’effectuer la procédure mais le module Intellitag n’est pas vu par le Link.
Patrice
Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question