Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag n'est plus détecté par le LINK ?

Bonjour,
J'ai installé 5 intellitag sur mon installation en Avril 2023. le 17 septembre dernier un des modules n'est plus détecté par le LINK . J'ai changé sa pile, sans effet. Je l'ai approché du link et je l'ai réinstallé, sans effet. Il semble que le module soit en panne au niveau de sa radio.
Merci de m'indiquer comment activer la garantie de ce produit.
Merci,
Patrice

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

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    Réponses

    Bonjour
    Juste une précision.
    Si vous l'avez supprimé et qu'il ne communique plus vous n'avez pas réussi a le réinstaller ?

    Si vous avez réussi à le réinstaller c'est qu'il communique, et dans ce cas il faut a nouveau le supprimer, puis faire la procédure de changement de Wifi sur le Link pour le resynchroniser et réinstaller l'Intellitag.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Non je n’ai pas réussi à la faire communiquer après avoir réinitialisé l’installation.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour
    Un gentil « yellow » voudra bien prendre connaissance de mon soucis ?
    En le remerciant d’avance :)
    Patrice

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Patrice,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et votre téléphone, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour et merci de votre retour. Je viens d’effectuer la procédure mais le module Intellitag n’est pas vu par le Link.
    Patrice

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

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    Bonjour
    Il y a 8 mois j’ai eu un soucis avec un Intellitag, merci à somfy qui m’a fait un échange standard.
    Aujourdhui un autre Intellitag a le même soucis. Il est non détecté par le link, j’ai donc changé sa position, sans résultat, j’ai changé sa pile, sans résultat, je l’ai réinstallé, sans résultat non plus, il semble donc avoir le même problème que le premier.
    Merci à somfy de me proposer une solution
    Bonne soirée

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