Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb commande d'ouverture

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, les deux boitier "KEYGO io 1W" ne fonctionne plus?

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous voulez dire que les Keygo ne pilotent plus leur équipement ?
    Quel type d'équipement ?

    Bonne journée

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    Les deux boitier Keygo Commande chacune en même temps un portail et une porte de garage via tahoma.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc Tahoma n'a rien à voir là dedans.
    Les Keygo sont un point de commande totalement indépendant de tout autre.
    Est-ce que via Tahoma vos équipements fonctionnent ?

    Il faudra réaffecter les Keygo à leur équipement respectif et le cas échéant à la Tahoma.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Vous n'auriez pas enregistré vos Keygo comme "lanceurs de scénarios" ?

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Lorsque je pilote mon portail et ma porte de garage via ma keygo sur mon telephone (appli tahoma) cela fonctionne mais ma keygo en direct non

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    effectivement mes keygo lance un scenario sur tahoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Que voulez-vous dire par: "Lorsque je pilote mon portail et ma porte de garage via ma keygo sur mon telephone (appli tahoma) " ? Pouvez-vous expliquer dans le détail ce que vous faîtes ?

    Haut de page