Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procedure déménagement alarm advanced?

Bonjour,

Je déménage, et je souhaite emporter mon alarm advanced avec tous ses périphériques (détecteurs, caméra). Cependant, je ne sais pas par où commencer ni ce que je dois faire où non à part tout débrancher et tout mettre dans un carton pour le transport!
Dois-je supprimer puis réinstaller chaque détecteur?

Merci,

Marie S.
Marie S.

Marie S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie
    Dans Somfy Protect aller dans Mes équipements et supprimer le Link.
    C'est tout.

    Haut de page