Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Information d'actions

Bonjour,
Y a t'il une possibilité de ne pas voir les heures d'activations et desactivations de l'alarme pour un ou plusieurs utilisateurs ?
Bref que les autres ne sachent pas quand vous entrez ou sortez de la maison.

Merci,

Bruce
Bruce

Bruce

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    seule le groupe invité n'est pas notifié.

    Haut de page