Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor -n'allume pas la lampe

Bonjour,
Ma camera somfy outdoor fonctionne normalement au niveau detection. Par contre lors de la détection elle n'allume plus la lampe qui est connectée electriquement. Par contre via l'application, on peut l'allumer manuellement. De plus sur l'appli la lumière est configurée pour s'allumer dès détection d'un intrus. Qu'y a t'il à faire? Merci

Merci,

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre caméra pour reprendre le même réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Mais la box a été changée depuis, cause changement d'opérateur et le problème de la lampe qui ne s'allume pas lors d'une détection est toujours présent.On peut l'allumer à partir de l'application. Du coup, l'information passe bien.

    Morgan F.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre caméra pour reprendre le même réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    j'ai enfin pu tester votre procédure: cela ne change rien, la camera détecte bien mais la lampe ne s'allume pas malgré que l'activation de la lampe dans l'application

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Jean-Michel,

    Il faudrait supprimer et réinstaller la caméra.

    Bonne journée.

    Bonjour Morgan,
    j'ai suivi votre conseil de désinstaller la camera avec l'application et de la réinstaller.... et miracle! La lumière fonctionne à nouveau! J'avoue que je n'y croyais pas ...
    Merci à vous d'avoir résolu ce problème car j'etais à deux doigts de la démonter pour vous la renvoyer en dépannage.
    Encore merci.
    Bonne journée à vous . Cordialement. JM

    Morgan F.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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