Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera somfy outdoor fonctionne normalement au niveau detection. Par contre lors de la détection elle n'allume plus la lampe qui est connectée electriquement. Par contre via l'application, on peut l'allumer manuellement. De plus sur l'appli la lumière est configurée pour s'allumer dès détection d'un intrus. Qu'y a t'il à faire? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre caméra pour reprendre le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mais la box a été changée depuis, cause changement d'opérateur et le problème de la lampe qui ne s'allume pas lors d'une détection est toujours présent.On peut l'allumer à partir de l'application. Du coup, l'information passe bien.
en fait je ne sais pas si j'ai été vraiment clair dans mon message. Mais la lampe ne s'allume toujours pas . est-ce que la caméra a un problème de fonctionnement? Merci
Bonjour Jean-Michel,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre caméra pour reprendre le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai enfin pu tester votre procédure: cela ne change rien, la camera détecte bien mais la lampe ne s'allume pas malgré que l'activation de la lampe dans l'application
Bonjour Jean-Michel,
Il faudrait supprimer et réinstaller la caméra.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
j'ai suivi votre conseil de désinstaller la camera avec l'application et de la réinstaller.... et miracle! La lumière fonctionne à nouveau! J'avoue que je n'y croyais pas ...
Merci à vous d'avoir résolu ce problème car j'etais à deux doigts de la démonter pour vous la renvoyer en dépannage.
Encore merci.
Bonne journée à vous . Cordialement. JM
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jean-Michel a répondu
Morgan a répondu
Jean-Michel a répondu