Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor -n'allume pas la lampe

Bonjour,
Ma camera somfy outdoor fonctionne normalement au niveau detection. Par contre lors de la détection elle n'allume plus la lampe qui est connectée electriquement. Par contre via l'application, on peut l'allumer manuellement. De plus sur l'appli la lumière est configurée pour s'allumer dès détection d'un intrus. Qu'y a t'il à faire? Merci

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Michel,

Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre caméra pour reprendre le même réseau.

Bonne journée.

Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Mais la box a été changée depuis, cause changement d'opérateur et le problème de la lampe qui ne s'allume pas lors d'une détection est toujours présent.On peut l'allumer à partir de l'application. Du coup, l'information passe bien.

en fait je ne sais pas si j'ai été vraiment clair dans mon message. Mais la lampe ne s'allume toujours pas . est-ce que la caméra a un problème de fonctionnement? Merci

Bonjour Jean-Michel,

Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre caméra pour reprendre le même réseau.

Bonne journée.

Bonjour,
    j'ai enfin pu tester votre procédure: cela ne change rien, la camera détecte bien mais la lampe ne s'allume pas malgré que l'activation de la lampe dans l'application

Bonjour Morgan,
    j'ai suivi votre conseil de désinstaller la camera avec l'application et de la réinstaller.... et miracle! La lumière fonctionne à nouveau! J'avoue que je n'y croyais pas ...
    Merci à vous d'avoir résolu ce problème car j'etais à deux doigts de la démonter pour vous la renvoyer en dépannage.
    Encore merci.
    Bonne journée à vous . Cordialement. JM

Hubert Q.
    Hubert Q.

Hubert Q.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour

J'ai deux cameras outdoor (facade AV et AR). Pour la facade AV, pas de problème.
    Pour la facade AR, la camera ne commande plus l'éclairage lors d'une détection une fois la nuit tombée.

Que convient il de faire ? Merci.

Bonjour Hubert Q. ,

en ce qui me concerne, je pensais que ma caméra était en panne car j'arrivai à allumer la lumière avec l'application.
    J'étais prêt à l'envoyer en garantie
    En fait, il suffisait de la désinstaller de l'application Somfy et la réinstaller en suivant la procédure Somfy.
    Tenez moi au courant
    A+ JM

Haut de page