Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j'ai reposé un ancien portail automatique exavia 170 NSAPRES 2 OUVERTURE UN DECALLAGE SE PRODUIT

Bonjour,

Merci,

robert C.
robert C.

robert C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici des photo de l'installation avec vues sur chaque moteur et vue d'ensemble.
    Si c'est le boitier On/Off il est possible qu'il soit en défaut.
    Posez aussi une photo du boitier avec vue sur son étiquette.

    Bonne soirée

    Haut de page