Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour j'ai reposé un ancien portail automatique exavia 170 NSAPRES 2 OUVERTURE UN DECALLAGE SE PRODUIT

Bonjour,

Merci,

robert C.
robert C.

robert C.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici des photo de l'installation avec vues sur chaque moteur et vue d'ensemble.
    Si c'est le boitier On/Off il est possible qu'il soit en défaut.
    Posez aussi une photo du boitier avec vue sur son étiquette.

    Bonne soirée

    Haut de page