Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre depuis peu un soucis avec un de mes badge somfy.
Lorsque j'utilise celui-ci, mon alarme se met a bipper en boucle jusqu'à ce que j'enlève la pile du badge. J'ai supprimé celui-ci de l'application et lorsque je met la pile sans l'associer, si j'appuie sur le bouton de désactivation de l'alarme il ne s'allume pas tandis que pour les autres boutons, ça semble fonctionner correctement.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question