Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionnant plus

Bonjour,

Je rencontre depuis peu un soucis avec un de mes badge somfy.
Lorsque j'utilise celui-ci, mon alarme se met a bipper en boucle jusqu'à ce que j'enlève la pile du badge. J'ai supprimé celui-ci de l'application et lorsque je met la pile sans l'associer, si j'appuie sur le bouton de désactivation de l'alarme il ne s'allume pas tandis que pour les autres boutons, ça semble fonctionner correctement.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page